lundi 14 novembre 2011

New hobby

Sur la bonne remarque de Shirley (ma grand-mère), je réalise qu'en effet j'ai complétement délaissé ce joli petit outils qui me permet de présenter mes photos et autres occupations...
C'est vrai que depuis que j'ai 3 appareils (Canon, Iphone et lomo), je ne sais plus trop quoi faire de cette quantité pas possible de photo sans vraiment de fil conducteur !
Mais je vais me reprendre !
Je commence tout de suite avec mon nouvel "hobby" !! Je fais des bracelets assez sympathiques à mon goût ! Il m'a fallu déjà pas mal de vagabondage avant juste de pouvoir commencer car j'ai du trouver le matériel un peu partout ! Mon principal lieu pour me fournir a été vers Barbès avec le Marché saint Pierre et Guerisol, mais j'ai fait un tour également au BHV, à la droguerie (rue du jour) et dans plusieurs petites boutiques que j'ai trouvées sur mon chemin!
Et voilà le travail !!!

Photobucket

Photobucket

Photobucket



Voici mon matériel :


Photobucket


Oh et pendant que j'y suis, je présente mon nouveau sac de rêve trouvé lors de la vente privée Marc Jacobs !!! Je l'avais repéré à l'époque dans les allées des Galeries Lafayette en me demandant qui pouvait bien avoir les moyens de s"acheter un sac (aussi beau soit il) si peu pratique ! Et bien voilà, maintenant je sais : MOI !!

Photobucket

Photobucket

2 commentaires:

Fabrizia a dit…

Nice post, I like it so much! beautiful bag!!!

Fox House giveaway on my blog!
Take a look and maybe follow?: Cosa mi metto???

Amanda Park a dit…

love making bracelets too!


follow each other, dear?

amanda

www.intuitiveflair.com