lundi 30 mai 2011

Oh les beaux jours (merci Beckett) !

Paris quand il fait beau : Que du bonheur !!!
Tout le monde sort de chez lui, les sourires ré-apparaissent et de jolies photos sont faites !




















Photo 1 : La jolie salade de fruits de Marie-Louise, toujours aussi raffiné !
Photos 2 et 3 : Oh des roses !! Et non, un pull American Apparel dans le jardin.
Photos 4, 5 et 6 : Quelques tours dans le métro !! Un Caro chanteau à tue tête, un Yassin en pleine mutation pour devenir une mouche et les fauteuils jaunes de Franklin de Roosvelt.
Photo 7 : Sandales Cosmo, Jupe longue Zara et sac Louis Vuitton de ma grand-mère.
Photo 8 : Moi avec des super lunettes Chanel
Photo 9 : Madame fashion avec sa veste Scotch and Soda et son cartable Fluo.
Photos 10 et 11 : Rencontre Meetic entre deux oursons à la Guimauve, âmes sensibles s'abstenir.
Photo 12 : Les belles roses du jardin.
Photo 13 : Les miroirs réfléchissants du salon.
Photos 14 : Dans Paris...
Photos 15 : Un mariage où les rôles sont échangés (garçon en robe et fille en smoking) dans le parc des buttes Chaumont.
Photo 16 : Les roses et la véranda.

samedi 28 mai 2011

Impossible project

Hello !!
J'ai fait une super rencontre hier soir qui m'a racontée toute une histoire et un projet pour lesquels elle allait travailler, qui m'ont vraiment fasciné concernant la pseudo renaissance ou continuation de vie du système polaroid recréé grâce à l'équipe de Impossible project :

Il s'agit donc d'une rencontre lors de la soirée de fermeture en 2008 de l'usine polaroid à Enschede aux Pays-bas entre Forian Kaps et André Bosman (l'un étant un entrepreneur autrichien et l'autre directeur de l'ingénierie de l'usine d'Enschede) qui décident de se lancer donc dans un projet impossible !!
A savoir donc que dans cette ère du tout numérique, où l'on peut tout retoucher, faire des milliers de photos sans avoir le stress de les rater, puis les recadrer, atténuer les nuances, effacer une imperfection.... Ils veulent donc reprendre le concept du polaroid , ce fameux tirage UNIQUE !!!
L'usine fabricant les fameux films était donc définitivement fermée et de plus, les produits utilisés pour les réalisés n'étaient pas en accord avec le protocole de Kyoto... Ils ont donc du réinventer le traditionnel film polaroïd mais aux normes d'aujourd'hui et par le biais d'autre lieux de fabrication.
Le support, après pas mal de temps de mise au point arrive aujourd'hui presque au même niveau que l'original et de nombreux projets sont en développements !!

Voici quelques clichés trouvés sur le site !
J'espère que j'ai le droit de les poster....















jeudi 26 mai 2011

...18 noeuds 400 tonneaux !!

Suite et fin de mon super week-end à Port Blanc !! J'aime toujours autant regarder ces photos, j'ai l'impression d'y retourner un petit peu durant quelques minutes !
























Au milieu de toutes ces photos, il y a ma nouvelle Robe Derhy que j'adore !! Ma préférée de la collection printemps-été 2011. J'ai eu pas mal de mal à la vendre au showroom, mais elle a eu beaucoup de succès dans ma vie privée !!