Pages

vendredi 11 mars 2011

Fashion week D-4

Allez, quatrième jour de Fashion week et je ne sais déjà plus quel jour de la semaine nous sommes !
On commence la journée avec le défilé Leonard par Véronique Leroy.
Je n'ai pas été forcément emballée... Un peu vieillot à mon goût. Dommage car les imprimés peuvent être tellement beaux ! A l'image du carré de papier de soie qui nous avait été donné avec l'invitation.





Petite balade rue saint Honoré pour aller voir le pop-up store Chanel réalisé avec Colette.






En milieu d'après-midi, défilé Chloé ! Un des plus prisés ! Les gens sont beaux !!


Toujours le sbire de madame Wintour...



Suivi de près par madame Wintour elle-même !!



Nathalie Massenet, créatrice de net-à-porter qui court aussi tous les défilés et qui est une dame charmante !

Miss Pandora! Si, si au milieu !! (encore mon côté fan...)



Beaucoup de serpent dans cette collection !! Aussi bien du vrai que de l'imprimé.









Mon look préféré et très Chloé !!





Vive les 15 ans de Paul and Joe !!

Aucun commentaire: