Pages

vendredi 11 mars 2011

Fashion week D-5

Dernier jour de Fashion week pour moi !! Il fait un temps de folie, on se croirait limite au mois de mai et évidemment je n'ai rien trouvé de mieux que de mettre mon manteau en lapin....arrrff !!
Premier défilé de la journée : Jean Charles de Castelbajac !! J'adore ce qu'il fait depuis très longtemps, ma mère m'emmenait voir ses défilés alors que j'étais encore toute petite et toutes ces couleurs m'enchantaient !
Cette fois-ci le show était aussi bien avant que pendant le show ! Je n'ai eu le temps que de prendre Katy Perry en photo mais il y avait beaucoup de "stars"... (Kanye West, Mareva Galanter, Micky Green...)




Susie de Stylebubble, juste en face de moi !!



Katy Perry qui arrive directement des backstages !








Rouge, vert, jaune, bleu : Nous sommes bien chez Castelbajac !








Ce look a été applaudi par toute la salle !!






C'est parti maintenant pour le défilé Valentino ! J'ai oublié le carton à ma place comme une cruche...
Les looks des entrées et sorties de défilé me feront toujours autant rêver !


Natalia Vodianova









Enfin le dernier défilé (pour moi) de la saison aux Beaux-Arts, celui de Shiatzy Chen une créatrice Taiwanaise qui a un stand au Galeries. Je n'étais pas forcément emballée à l'idée d'y aller mais j'ai été complétement charmée par la collection !!! Très très joli !! Un nom à retenir !!




Aucun commentaire: